NOTRE HISTOIRE

LA BOUTIQUE

Après trente cinq ans de vie parisienne à courir à la Recherche du temps perdu, nous avons retrouvé ce dernier à Cabourg, il y a vingt-cinq ans, lorsque nous avons choisi d'y poser nos valises les week-end.

 

En mai 2010, nous avons crée Le Coin de Sandra, pour pouvoir y vivre à l'année. Adepte du luxe, de belles choses et d'articles issus de pays habités durant l'enfance et notamment le Brésil, le Japon et l'Italie, les amies parisiennes nous ont très vite mandatés pour vendre leurs trésors. Encore aujourd'hui, 80% des articles viennent et repartent à Paris.

 

Après plus de dix ans d'existence, nous sommes fiers de nous inscrire dans une économie circulaire et solidaire eten accord avec la plupart des clients, les invendus sont portés aux œuvres (Emmaüs de Caen...).

PHOTO-2022-05-16-13-46-01.jpg

CABOURG

Située en Normandie sur la Côte Fleurie au bord de la mer, entre Deauville et Caen, la ville de Cabourg, capitale romantique, offre un cadre de vie idéal pour ses habitants. Son panel d’activités et de divertissements, qu’ils soient festifs, sportifs, familiaux, culturels, complète à merveille la tranquillité et le bien être de ses quartiers à l’architecture exceptionnelle datant de la Belle Époque. C'est dans ce cadre de vie unique que nous avons installé notre écrin de mode.